Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco de bric et de broc
déco de bric et de broc
Publicité
Archives
déco de bric et de broc
22 novembre 2013

Boîtes pour mes dragées

Boîte pour les dragées du bâptème de Maxence

boite_cadeau_gabarit

DSCN1336

DSCN1337

DSCN1339

 

Suite à des heures incalculablee passées sur le web, et plusieurs essais de boîte , j'ai touvé ce gabarit sur un blog , l'idée de petit brique de lait à l'americaine m' a séduite et en plus c'est fort simple à réaliser.

J'ai choisi une feuille canson marron assortie à mon fanion que j'ai fabriqué il y a quelques semaines déjà, le bâptème est dans un mois et je n'ai pas encore trouvé de menu ni fini la déco ... je commence à stresser surtout que 4 jours plus tard c'est Noël !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité